La Veillée

Raconter la ville, c’est raconter le monde. Raconter Choisy, c’est parler de soi. De son monde, de sa rue, de la vue de sa fenêtre. Du chemin qu’on prend pour aller chercher sa baguette, pour rentrer du travail ou de l’école. Sa ville, c’est des couleurs, des sons, des images. Sa ville, c’est des gens bien sûr, des voisins, des inconnus que l’on croise, des proches. Des visages, des portraits.

Une ville, c’est des rangées de maisons, des rangées de fenêtres. Et dans chacune de ces cases qui s’allument le soir, il y a des vies, toutes différentes et toutes semblables.

Je vous invite à venir écouter La veillée le 26 mars 2022. Ce sera comme une émission de radio, avec des invités, des reportages, des surprises. Ce sera très intime, nous écouterons des histoires, des histoires qui nous parlerons de l’autre, mais qui nous parlerons aussi de nous. Nous nous reconnaitrons ensemble.

Un projet imaginé par Didier Ruiz et son fidèle complice Thierry Vu Huu: Avec Hanan Berradan, Anissa Dziri, Véronique Lebranchu, Maeva Le Goïc, Jacques Lestage,Charles Lovisi, Hubert Piot.

Production La compagnie des Hommes, coproduction Théâtre de Choisy-le-Roi- Scène conventionnée d’intérêt général – Art en Création pour la diversité linguistique.