2022 comme possible

IMG36 ©Emilia Stéfani-Law.
IMG47

Ils et elles ont entre 15 et 20 ans, habitent à Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge et Morangis et nous font entendre leurs aspirations, leurs vibrations, leurs souffles,  leurs visions du monde. On les regarde, on les écoute et on les entend, ils sont devant nous pour toujours, nous éblouissent de leur insolente beauté. Le portrait d’une jeunesse d’aujourd’hui.

Les jeunes ont également lors des séances de répétitions participé à des ateliers vidéos, accompagnés par Roméo Lefèvre, vidéaste et réalisateur. Ces images permettent de suivre l’évolution personnelle, la sensibilité de chacun et d’observer les moments collectifs. Les étapes de travail sont visibles à travers les capsules vidéo suivantes.

Production La compagnie des Hommes
La compagnie des Hommes est en résidence aux Bords de Scènes avec le soutien de la DRAC Île-de-France et du Département de l’Essonne.
Le projet 2022 comme possible a reçu un soutien spécifique de Vivendi Create Joy.

 

Conception et mise en scène : Didier Ruiz
Travail du corps : Tomeo Vergés
Assistante: Myriam Assouline
Création lumière : Maurice Fouilhé
Création sonore : Adrien Cordier
Photographies: Emilia Stéfani-Law
vidéo : Roméo Lefèvre
Production :Emilie Raisson
Diffusion : Alda Sauvage

 

Avec Angela Aloui, Axelle Ineza Assumpta, Cassandra Larous, Clotilde Bellet, Emile Adjoiani, Ilyes Boucetta, Loubna Lamjahdi, Noa Korozokamako, Ralph Kouao Joassaint, Roxana Cuprian, Valentine Lecomte et Viviane Stamenkovic.