2017 comme possible Saint-Gaudens

Emilia Stefani-Law

Mise en scène Didier Ruiz Travail du corps Tomeo Vergés Assistante Valérie Surdey Scénographie Charlotte Villermet Lumière Maurice Fouilhé Son Adrien Cordier

Je suis un peu comme un homme dans la mythologie, accroché à son rocher qui se fait manger son foie.

Ils sont dix. Emma-Louise, Steven, Raphaël, Camille, Nina, Léana, Jean, Joseph, Marco et Clara. Dix visages et dix voix.Dix corps. Ils sont la jeunesse ou plutôt une jeunesse. Sans cesse renouvelée et sans cesse la même. Ils nous impressionnent par leur clarté. Ils sont clairs et lumineux, comme l’eau des torrents en été qui est toujours étrangement bleue. Ils nous impressionnent par leur tolérance et par leur bienfaisance. Ils sourient au monde avec une grâce à nulle autre pareille mais leur colère est redoutable. N’ayons pas peur d’eux, ils nous inventent un monde meilleur pour demain.

Huitième édition d'une création initiée par le Théâtre de l'Odéon dans le cadre du projet "Enfance et Territoire" en 2013.

Production : La compagnie des Hommes. Coproduction : Pronomade(s) en Haute-Garonne, centre national des arts de la rue, Vivendi Create Joy. Avec le soutien du Théâtre Jean Marmignon à Saint Gaudens.

La compagnie des Hommes est subventionnée par la Région Ile-de-France au titre de la permanence artistique et culturelle.

Dates

12 Mai à 21h
13 Mai à 21h

Avec

Jean Broué, Léana Cecot, Clara Gambin, Camille George, Nina Gourp, Emma Louise Hurtin, Raphaël N’Guyen, Marco Ortiz, Joseph Thomas, Steven Victoria